Série à compléter

Encore un petit air de vacances avec cette variante d’un jeu connu, appliquée cette fois à une série de pictogrammes :

Prévoyants, les auteurs du balisage de ce chemin côtier qui part du cap Fréhel – site touristique archi-visité des Côtes d’Armor – ont laissé une case vide au cas où un nouveau pictogramme s’imposerait.

Lequel ?


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Sylvain Maresca (29 août 2010). Série à compléter. La vie sociale des images. Consulté le 20 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/v780


13 réflexions sur « Série à compléter »

  1. Mes enfant, quant à eux, ont immédiatement donné un sens à ce carré demeuré vierge : “Il est interdit de ne rien faire”.

  2. A lire le panneau stricto-sensu, le vide seul serait licite ? Abyssal.
    Amusant aussi que l’interdiction de jeter des ordures, seul pictogramme lisible dans tous les sens, ait été posée à l’envers. L’œuvre d’un gaucher mon cher Watson ?

  3. Ping : Twitted by DominiqueFro

  4. Ping : Tweets that mention Série à compléter | La vie sociale des images -- Topsy.com

  5. Pour le peu qu’il y ai un terrain plus ou moins vague et libre au bout du chemin… un “Interdit aux Roms” serait très tendance…

    Mais on peut aussi imaginer un simple, et plus soft, “ne pas déranger” (l’environnement ou le riverain)… qui résumerait toute la série !

  6. Ping : Twitted by culturevisuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.